Il fait soif tavernier!
4 participants
Prophecy :: Tanière de Szyl :: Taverne
Page 1 sur 1
Il fait soif tavernier!
Ah, il fait bon se reposer à la taverne!
J'ai beau être une vieille femme, j'avoue que les miasmes de l'alambic me ravigorent toujours autant entre deux négociations marchandes!
Il ya toujours ces inévitables piliers évoquant des sujets fantaisistes tels les acides corporels ou autre mais au final, cette joyeuse ambiance resserre les liens de notre guilde de Les Toilettes...N'est ce point les amis?
Ethelwina
J'ai beau être une vieille femme, j'avoue que les miasmes de l'alambic me ravigorent toujours autant entre deux négociations marchandes!
Il ya toujours ces inévitables piliers évoquant des sujets fantaisistes tels les acides corporels ou autre mais au final, cette joyeuse ambiance resserre les liens de notre guilde de Les Toilettes...N'est ce point les amis?
Ethelwina
ethelwina- Messages : 1
Re: Il fait soif tavernier!
En tant que Tavernier de cette modeste Taverne je vous souhaites à tous la bienvenue !
C'est vrai qu'on est pas trop mal ici et ça semble assez sur.
Mais bon au besoin je ferai la sécurité !
Mais bon au besoin je ferai la sécurité !
Shorony | Nicolas- Messages : 65
Prenez garde à ne pas rester trop longtemps dans l'auberge, vous risquez d'être couverts d'escarres...
Je vous guiderais, si vous le souhaitez, pour découvrir le monde qui nous entoure. Eloignez vous des perversions humaines pour vous rapprocher des oeuvres draconiques.
Bien a vous,
Dames et Sieurs,
Garnet.
Je vous guiderais, si vous le souhaitez, pour découvrir le monde qui nous entoure. Eloignez vous des perversions humaines pour vous rapprocher des oeuvres draconiques.
Bien a vous,
Dames et Sieurs,
Garnet.
Vincent- Messages : 59
Prophecy :: Tanière de Szyl :: Taverne
Page 1 sur 1