Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ou nous en sommes

4 participants

Aller en bas

Ou nous en sommes Empty Ou nous en sommes

Message  Benjamin | MJ Jeu 24 Juil - 15:07

Salut tous le monde,

Voila donc nous avons fait 1 partie d'introduction pour que vous vous rencontreriez tous, pour que vous vous adaptiez au monde (ainsi que moi) et pour voir un peu ce qu'il est possible de faire. Nous avons fait une deuxième partie que j'ai crée moi même et qui m'a permis de vous montrez un peu le bestiaire de Prophecy dans les grandes lignes.

Maintenant nous allons attaquer les campagnes donc chacun de vos actes aurons bien plus de conséquence ! Nous allons donc entrer dans le vif du sujet. Avant le WE du 9-10 Aout je ferais d'autre post récapitulatif assez clair et précis sur certains points du jeu (Règle de Combat et le fonctionnement de l'Etoile dans un premier temps) pour rafraichir les mémoires de tous le monde. Si vous voulez que j'approfondisse certain points de Prophecy ou que vous voulez que l'on débate sur certains compétences/aptitude/façon de jouer et/ou d'interprêter faites le moi savoir dans un autre topic dans la Taverne pour que cela reste clair pour tous le monde. N'attendez pas le 8 au soir pour vous mettre à réfléchir sinon j'aurais pas le temps d'y répondre et le lendemain on va perdre du temps la dessus (nous en perdrons quoiqu'il arrive car nous jouons pas assez souvent pour s'en rapeller assez bien à chaque fois mais si on peut limiter c'est pas mal aussi Wink )

Si j'ai la motive je ferais peut-etre des feuilles Excel pour le Combats Rapproché et le Combat à l'arc avec les possibilités qui s'offre à vous avec les effets de façon synthétique car c'est quand même sur 5/6 pages dans le LdR Smile

Voila n'hésitez pas à participer ca me remettra dans le bain Very Happy

Benjamin | MJ
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008

https://prophecy-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou nous en sommes Empty Re: Ou nous en sommes

Message  Vincent Mer 30 Juil - 12:38

Hello,

Pour ma part, j'aurais peut etre plein de question, mais la première qui me viens est : Est ce que c'est toi qui a gardé nos persos ?
Car je n'ai pas de mémoire suffisante pour poser des questions pertinantes.

Vincent.

Vincent

Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou nous en sommes Empty Re: Ou nous en sommes

Message  Benjamin | MJ Mer 30 Juil - 23:09

Oui c'est moi qui est vos perso !

Je suis sur Paris jusqu'a Dimanche donc gueter le forum la semaine qui suis car je vais prendre toute la semaine rien que pour Prophecy donc si vous avez des questions c'est le moment Very Happy

Benjamin | MJ
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008

https://prophecy-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou nous en sommes Empty Re: Ou nous en sommes

Message  Shorony | Nicolas Jeu 31 Juil - 21:43

Niveau historique, la nous sommes à notre domaine ou on reprends la ou nous nous étions arrêter vers la fontaine ?

Shorony | Nicolas

Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou nous en sommes Empty Re: Ou nous en sommes

Message  Benjamin | MJ Jeu 31 Juil - 22:42

Comme vous voulez étant donné que c'était un scénario sans véritable but vous pouvez reprendre du Domaine si vous le voulez Smile

Je ne vous avais donner aucun pts d'exp pour les 2 scénars qu'on avait fait tous ensemble n'est ce pas?

Benjamin | MJ
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008

https://prophecy-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou nous en sommes Empty Re: Ou nous en sommes

Message  Shorony | Nicolas Jeu 31 Juil - 22:48

je crois pas non le seul truc sympa ce fut les carapaces des bestioles la avec lesquelles on devrait pouvoir faire une armure sympa si on trouve le forgeron qui sais faire study

Shorony | Nicolas

Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou nous en sommes Empty Re: Ou nous en sommes

Message  Benjamin | MJ Jeu 31 Juil - 22:53

Ouaip vous avez eu de sympathique carapace pour vous faire de sympathique armure d'ailleur je pense qu'il serait bon de le trouver rapidement se forgeron Very Happy car de tête l'armure serait vraiment appréciable pour un certain voyageur. Concernant l'XP je vous en filerai plus que la normal comme nous ne jouons pas souvent ensemble. Ainsi nous pourrons voir comment marche un peut l'évolution du personnage.

Sinon en m'informant sur le Net de Prophecy j'ai vu que le Lien Draconique ne se faisait pas du tout au début de la création du personnage étant donné que vous devez faire des actions spécifique pour qu'un dragon vous remarques de plus même si vous faites partie d'une Caste lié à un dragon bien spécifique vous pouvez très bien vous lié avec un autre dragon. Par exemple Nicolas peut très bien se lié avec un dragon de Szyl. Tous ceci se fait au feeling des scénarios Wink Donc j'attend de me documenté encore plus la dessus, relire le bouquin de base ainsi que des infos sur Internet mais je pense que je vais vous enlevez le lien dans un premier temps. Par contre concernant l'Etoile là il y a pas de doute vous êtes bien touché dès le début de l'aventure Wink

Benjamin | MJ
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008

https://prophecy-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou nous en sommes Empty Re: Ou nous en sommes

Message  Benjamin | MJ Mar 5 Aoû - 2:51

Voila je confirme vous allez tous être amputé de vos Liens Draconiques, sauf ceux qui aurait prit l'avantage Faveur Draconique (vous inquietez pas ca fait pas si mal que ce qu'on aime à faire croire !)

Benjamin | MJ
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008

https://prophecy-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou nous en sommes Empty Re: Ou nous en sommes

Message  Cai Mar 5 Aoû - 9:57

ahaha me voilà :p

bon, en ps je crois que je l'avais pris moi faveur draconique !! :p

Cai

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou nous en sommes Empty Re: Ou nous en sommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser