Empire de Solyr - Cormande
3 participants
Page 1 sur 1
Empire de Solyr - Cormande
Pendant leurs périples récents, les compagnons, ainsi sont-ils nommé dorénavant, ont pu glaner quelques informations sur la région ou réside la très belle ville de Cormande. Voici un bref résumé de ceux-ci :
La région, comme les autres régions de Solyr, est très rurale. Elle est composé de plein de petits villages et de villes fortifiées. De plus on y trouve une Capitale (de région) qui comporte 50 à 150 âmes (NDL : Je trouve ce chiffre vraiment minable pour un empire qui compte 26 Millions d'humains).
Cormande comme Erladys, sont les deux villes de très grandes tailles qu'on surnommes les villes Blanches. Ce nom car la caractéristique type du crépi des maisons.
Cormande, comme les compagnons ont pu le voir, est réputé pour ces musiciens et ses fêtes. Les routes y sont sûre et de très bonnes qualités.
La région, comme les autres régions de Solyr, est très rurale. Elle est composé de plein de petits villages et de villes fortifiées. De plus on y trouve une Capitale (de région) qui comporte 50 à 150 âmes (NDL : Je trouve ce chiffre vraiment minable pour un empire qui compte 26 Millions d'humains).
Cormande comme Erladys, sont les deux villes de très grandes tailles qu'on surnommes les villes Blanches. Ce nom car la caractéristique type du crépi des maisons.
Cormande, comme les compagnons ont pu le voir, est réputé pour ces musiciens et ses fêtes. Les routes y sont sûre et de très bonnes qualités.
Re: Empire de Solyr - Cormande
Quand ils parlent d'ames, ils ne parlent peut etre que des gens faisant partie d'une caste... les autres étant totalement inutile à la société...
Vincent- Messages : 59
peut-etre ouais, sinon j'aime bien tout ce qu'on a vu comme les fetes tout ca dis donc
*en a pas vu une seule *
*en a pas vu une seule *
Shorony | Nicolas- Messages : 65
Si tu en as vu mais tu ne les a pas relever parce que tu étais fichetrement bien occupé
Page 1 sur 1