Et pour les statuts ?
3 participants
Prophecy :: Dragons :: Cachette d'Ozyr
Page 1 sur 1
Et pour les statuts ?
Ola,
Et comment on fait pour augmenter dans sa caste ? passer statut 2 en somme.
Parce que si tout le monde à les pré-requis, pourquoi est ce qu'on reste tous comme des pécords ?
Vincent.
Et comment on fait pour augmenter dans sa caste ? passer statut 2 en somme.
Parce que si tout le monde à les pré-requis, pourquoi est ce qu'on reste tous comme des pécords ?
Vincent.
Vincent- Messages : 59
Re: Et pour les statuts ?
parle pour toi, nous grand mage nous sommes rangs 2
Shorony | Nicolas- Messages : 65
c'est parce que vu votre age, vous allez bientot mourir !
Donc malgré votre incompétence, ils ont été obligé de vous donner votre rang 2 (c'est un peu comme le bac au bout du 10eme passage, il le donne )
Vincent, un jeune jaloux :p
Donc malgré votre incompétence, ils ont été obligé de vous donner votre rang 2 (c'est un peu comme le bac au bout du 10eme passage, il le donne )
Vincent, un jeune jaloux :p
Parce que les pré-requis ne font pas tout il faut que la caste pense que vous meritiez cet honneur
d'ou ma question : comment fait-on pour mériter de grimper dans la hierarchie de notre caste ?
Tout dépend ce que tu veux vraiment savoir.
Pour monter dans la Hierarchie de ta Caste tu as besoin de deux choses : Contexte Technique et Contexte RolePlay
Le contexte technique est "simple" à avoir car elle correspond a des compétences.
Le contexte RolePlay ne peut pas être défini à l'avance car elle dépendra de plein de chose. Sachant que cela reste quand même à l'appréciation de moi même.
Pour monter dans la Hierarchie de ta Caste tu as besoin de deux choses : Contexte Technique et Contexte RolePlay
Le contexte technique est "simple" à avoir car elle correspond a des compétences.
Le contexte RolePlay ne peut pas être défini à l'avance car elle dépendra de plein de chose. Sachant que cela reste quand même à l'appréciation de moi même.
Prophecy :: Dragons :: Cachette d'Ozyr
Page 1 sur 1