Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Equilibrage des combats

3 participants

Aller en bas

Equilibrage des combats Empty Equilibrage des combats

Message  Vincent Ven 1 Aoû - 10:07

Bonjour,

Comme nous avons tous pu le remarquer (enfin surtout ceux qui ne sont pas protecteur), les combats sont tres sanglant et parfois la mort nous frole de pret... Heureusement le vent, produit par un battement d'ailes de Szyl a fait dévier la charge de mon assaillant !

Bref, tout ça pour dire : est que tu as vu, dans tes recherches, certains MJ (ou PJ) se plaignant de ce déséquilibre ? Est ce qu'ils ont trouvé une solution ?
Cette différence a surtout été visible contre d'autres humains. Peut etre parce que les monstres étaient concentrés sur Shorony...

Garnet.
PS : oui, je preche pour ma paroisse Smile

Vincent

Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage des combats Empty Re: Equilibrage des combats

Message  Shorony | Nicolas Ven 1 Aoû - 15:30

c'est vrai aussi que nous n'avons pas de combattant, mais faut voir s'ils sont résistants car sinon je ne vois pas un groupe de PJ sans protecteur quoi...premier fight un peu tendu paf plus personne.

Shorony | Nicolas

Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage des combats Empty Re: Equilibrage des combats

Message  Benjamin | MJ Ven 1 Aoû - 16:17

Alors plusieurs choses :

Le protecteur est la classe fait pour résister car c'et dans l'idéologie de Brorne que ses fidèles sois résistants et fort. Ainsi comme nous avons pu le voir les combats se résument assez rapidement à sois j'attaque nicolas et je tue personne (et surtout pas lui) sois j'attaque un autre et je vous tombes tous jusqu'a ce que j'arrive a Nicolas. Plusieurs choses permettent de comprendre ceci :

- Vous n'avez dans votr team aucun autre guerrier que Nicolas, aucun Combattant ni d'Artisant.
- Vous commencez le jeu, a part Nicolas personne a d'armure digne d'un aventurier (et pour Bertrand c'est encore plus compliqué car il n'a pas d'armure Smile )

Donc je pense que les combats vont s'équilibrer au fur et a mesure des parties et des équipement que vous aurez ! Rien que l'armure en chitine avec les fameuses carapaces te rendra bien plus résistant Vincent, et avec tous l'argent de Lauriane vous aurez tant fait d'aller dans une capitale et de vous faire un equipement à neuf.

A voir le WE prochain comment évolue les combats mais je pense que le vrai problème viens de votre equipement plus que autre chose. Et pour finir le Protecteurs était totalement abusé dans la premiere version de Prophecy, chose censé avoir été corrigé avec la deuxieme edition... certes il est moins bourrin cependant il n'a pas trop de soucis à se faire pour l'instant.

Benjamin | MJ
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008

https://prophecy-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage des combats Empty Re: Equilibrage des combats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser