Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Futurs parties

2 participants

Aller en bas

Futurs parties Empty Futurs parties

Message  Benjamin | MJ Mer 27 Jan - 16:07

Salut tous le monde,

Je crée un poste pour parler des futurs parties, samedi nous allons continuer nos aventures la ou nous nous étions arrêtes et une fois cette partie fini je commencerai la seul campagne officielle de Prophecy qui est assez longue.

Cependant la fin de cette campagne marquera la fin de mon job de MJ étant donné que cela me plait beaucoup moins que ce que je pensais à la base ;-) Donc si quelqu'un veut reprendre le flambeau j'ai réunis toute la collection de Prophecy donc qu'il n'hésite pas.

Dernier point, j'aimerai que la campagne se passe dans les meilleurs conditions c'est à dire que je ne veux pas qu'on commence a 20H le Samedi pour finir a 3-4H du mat car a partir de 00H tous le monde dort vu que j'ai pas des talents d'orateurs exceptionnel. Donc soit on change de jour ou je ne sais pas mais la campagne va être difficile pour vous comme pour moi (et surtout pour moi) donc j'ai pas envie de jouer avec des mecs qui sont aux radars donc voyez entre vous comment s'organiser pour pouvoir commencer plus tôt. Et avant que les petits malins viennent poser des questions inutiles, plus tôt = 15H/16H grand max !

Voili voulou

Benjamin | MJ
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008

https://prophecy-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Futurs parties Empty Re: Futurs parties

Message  Shorony | Nicolas Jeu 28 Jan - 12:01

Ok, faisons cette campagne dans les meilleurs conditions alors ! Smile


Et pour la suite, je prendrai surement le flambeau mais dans un autre univers.
Je vais créer une section du forum pour ceci et j'ai deja vu avec Vincent pour qu'il me fasse un petit logiciel sympathique Very Happy
Je vais commencer tot a tout préparer comme ca on aura un truc nickel pour jouer quand le moment sera venu Smile
Par contre je prévois avoir besoin d'une implication régulière sur le forum en inter scénar.

Shorony | Nicolas

Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser